1. Editeur :
CEGEMA Assurances - Société Anonyme de gestion et de courtage d’assurances au capital de 300 000 €
RCS ANTIBES B 378966485

Siège Social : 679, avenue du docteur Julien Lefebvre - BP 189 - 06272 Villeneuve Loubet Cedex
Téléphone : 04 92 02 08 50

Directeur de la publication : Jean-Marc CLEREMPUY

Hébergement & conception : IDC-COMMUNICATION. http://www.idc-communication.com

Le site www.cegema.com est un site déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Il s’adresse aux clients, partenaires, non clients de CEGEMA Assurances.

2. Protection des données personnelles.
Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification que vous pouvez exercer en adressant un courrier à CEGEMA Assurances, service Informatique :
679 avenue du Docteur Julien Lefebvre - BP 189 - 06272 Villeneuve Loubet Cedex.
Conformément à loi du 21 juin 2004 portant sur la confiance numérique, nous demanderons votre consentement  préalable avant de vous adresser des offres de produits et services par email. A tout moment, vous pouvez nous demander de ne plus utiliser cette adresse électronique en adressant un courrier à CEGEMA Assurances, service Informatique, 679 avenue du Docteur Julien Lefebvre 06272 - BP 189 - Villeneuve Loubet Cedex.

3. Droits d’auteur et de reproduction.
Les produits et services présentés sur site sont destinés aux résidents français.

Les informations contenues dans ce site n’ont pas de valeur commerciale, elles sont communiquées à titre indicatif et général et ne peuvent être assimilées à des conseils. CEGEMA Assurances se réserve le droit de modifier le contenu de ses offres commerciales.

Ce site est soumis à la législation française et internationale sur les droits d'auteur. Tous les droits de reproduction, sur quelque support que ce soit, sont réservés. La reproduction et l'utilisation du contenu de tout ou partie de ce site autres qu'individuelles et privées sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de l'éditeur.